annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème réception SMS de la banque

David D
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je ne reçois pas les messages par SMS de ma banque lorsque je réalise des opérations bancaire en ligne, j'ai vérifié avec eux le numéro de téléphone qu'ils ont saisi est correct. J'ai appelé le service assistance de la banque qui a essayé de me renvoyer un message test par SMS mais ca ne passe toujours pas, c'est le 3ème message. Ils m'ont communiquer leur numéro d'envoi et leur conseil a été d'appeler l'opérateur téléphonique.

 

Pourvez-vous m'aider ?

7 réponses7

David D
Apprenti sosheur

Quelqu'un a-t-il une solution ?

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @David D 


Recevez-vous des SMS provenant d'autres numéros courts ? 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

David D
Apprenti sosheur
J'en reçois d'autres numéros courts, le problème survient seulement pour ceux provenant de la banque

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @David D ,


Dans ce cas il faut que votre banque désinscrive votre numéro de mobile de leur base informatique et le réinscrive afin de pouvoir recevoir de nouveau les sms provenant de votre banque.^Phil

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

David D
Apprenti sosheur
Ce problème est survenu tout de suite apres l'enregistrement du numero dans le référentiel de la banque, les messages sont tracés comme envoyés , le service d'assistance de la banque pense que le problème vient de Sosh, est ce que je leur demande quand même de desincrire/réinscrire le numero ? Merci

PhilippeG
Webconseiller

Oui demandez leur de vous désinscrire et vous réinscrire de leur base informatique car le problème vient de chez eux.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AGPl
Aspirant sosheur

Est-ce que la solution proposée par PhilippeG était la bonne svp?