le 20-02-2018 11:11
Bonjour,
Je ne reçois pas les messages par SMS de ma banque lorsque je réalise des opérations bancaire en ligne, j'ai vérifié avec eux le numéro de téléphone qu'ils ont saisi est correct. J'ai appelé le service assistance de la banque qui a essayé de me renvoyer un message test par SMS mais ca ne passe toujours pas, c'est le 3ème message. Ils m'ont communiquer leur numéro d'envoi et leur conseil a été d'appeler l'opérateur téléphonique.
Pourvez-vous m'aider ?
le 20-02-2018 14:25
Quelqu'un a-t-il une solution ?
le 24-02-2018 10:15
Bonjour @David D
Recevez-vous des SMS provenant d'autres numéros courts ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-02-2018 10:49
le 26-02-2018 12:53
Bonjour @David D ,
Dans ce cas il faut que votre banque désinscrive votre numéro de mobile de leur base informatique et le réinscrive afin de pouvoir recevoir de nouveau les sms provenant de votre banque.^Phil
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-02-2018 14:18
le 26-02-2018 16:11
Oui demandez leur de vous désinscrire et vous réinscrire de leur base informatique car le problème vient de chez eux.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-01-2020 23:23
Est-ce que la solution proposée par PhilippeG était la bonne svp?