Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème réception SMS depuis changement carte SIM

Bonjour,

 

Suite à une changement de mobile et une incompatibilité de format de mon ancienne carte SIM, j'ai fait faire une nouvelle carte SIM. Depuis, je reçois les SMS que l'on m'envoie de manière très très épisodique. Certains arrivent avec 4 jours de retard, d'autres pas du tout... Les paramètres du téléphone me semblent bons. Ce dysfonctionnement m'ayant déjà provoqué plusieurs problèmes, merci de m'indiquer rapidement comment le résoudre.


Solutions approuvées

@CB68 

 

Le echat est aussi accessible depuis votre espace client.

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Chattez-en-ligne-avec-un-conseiller-via-l-e...

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @CB68 

 

Contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez problème réseau dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas .

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte 

Merci pour votre réponse. J'ai suivi votre conseil, vérifié le numéro du centre (qui est bon), fait le diagnotic de la ligne proposé, testé la qualité du réseau, fait toutes les mises à jour logiciel, mais rien n'y fait... Je ne reçois qu'un sms de temps en temps... Je ne vois pas d'où peut venir le problème. Apparemment les paramètres du téléphone sont bons, le réseau est bon.

Pour ce qui est de contacter un conseiller par e-chat, ça mouline ça mouline mais toujours rien... Quelqu'un a une astuce ? Pas moyen de contacter quelqu'un par téléphone ? Merci d'avance !

@CB68 

 

Le echat est aussi accessible depuis votre espace client.

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Chattez-en-ligne-avec-un-conseiller-via-l-e...

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés