Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec la réception et l'envoi de SMS/MMS. En effet, mes conversations ne sont plus classées dans l'ordre et mes messages récents correspondent à une date ultérieure et sont perdus au milieu de la discussion, cela est très gênant.
Dans l'attente d'un retour de votre part.
Bien cordialement,
Valérie D.
Bonjour @V.D ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour je ne sais pas trop si c'est à vous que je dois m'adresse ça fait 1H que je tourne en rond sur le site je ne comprend rien... je voulais juste savoir si c'était normal que depuis mon changement de forfait, j'ai pris celui à 4€99 je ne peut plus envoyé de SMS au delà d'un certain nbr de caractères, ni de photo.
merci
Bonjour @laptitegaelle
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer dans un message privé vos nom/prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.
Magali
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !