le 22-09-2025 09:39
Bonjour
Depuis le passage automatique de mon offre Sosh a 150go et 5g, c'est la galère totale non seulement en 5g mais aussi pour les autres réseaux qui ne se connectent pas toujours. Ma connexion 4g était bien plus stable et me convenait pas.
Les réglages réseaux sont bien en automatique. J'ai essayé d'autres réglages par défaut mais rien n'y fait.
J'ai un Redmi Note Pro11 5G
Merci pour votre aide.
le 10-10-2025 12:33
Bonjour @Cphil59
Avez-vous pu effectuer de plus amples tests de votre réseau 5G ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 10-10-2025 12:37
Bonjour
Oui malheureusement j'ai des coupures parfois pendant des appels en voiture que je n'avais pas avant , avec le même smartphone. C'est vraiment pénible.
Merci
le 10-10-2025 12:46
@Cphil59
Les coupures sont-elles présentes si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 10-10-2025 12:59
Bonjour
Je n'ai qu'un smartphone en voiture. Non je n'ai pas eu l'occasion.
le 10-10-2025 13:13
Avez-vous la possibilité de faire ce test ultérieurement en empruntant le téléphone d'un proche et revenir vers moi pour me tenir informé?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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13-10-2025 13:59 - modifié 13-10-2025 13:59
Bonjour @Cphil59 ,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une excellente journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 19-10-2025 08:58
Bonjour
Le problème n'est pas résolu. Il faut que j'essaie avec un autre smartphone comme évoqué précédemment mais j'ai toujours des zone blanche ou tout au moins de mauvaise réception que je n'avais pas avant. Je suis passé en réseau préférentiel 4g mais même comme ça la réception n'est pas terrible par rapport à la situation avant le changement imposé de forfait.
Merci
le 20-10-2025 10:40
Bonjour @Cphil59,
Je souhaite consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète impactée et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 20-10-2025 14:36
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. Cependant il s'agit d'une ligne pro. N’ayant pas accès à votre dossier, je ne suis malheureusement pas en mesure de vous aider davantage.
Pour une prise en charge adaptée, je vous invite à contacter notre service d’assistance dédié aux professionnels, joignable au 3901 ou via Messenger https://m.me/orangepro/
Ils seront en mesure de vous accompagner au mieux.
Je vous souhaite une excellente journée 🌞
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 20-10-2025 14:40
Bonjour
Non ce n'est pas du tout une ligne pro. Vest une ligne Sosh basique.