annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème réception mobile 5g et autres !

Cphil59
Sosheur

Bonjour

Depuis le passage automatique de mon offre Sosh a 150go et 5g, c'est la galère totale non seulement en 5g mais aussi pour les autres réseaux qui ne se connectent pas toujours. Ma connexion 4g était bien plus stable et me convenait pas.

Les réglages réseaux sont bien en automatique. J'ai essayé d'autres réglages par défaut mais rien n'y fait.

J'ai un Redmi Note Pro11 5G

Merci pour votre aide.

51 réponses51

JaziaA
Webconseiller

@Cphil59 


Dans ce cas, je vous invite à vérifier le numéro que vous m’avez transmis en privé, et à le corriger si besoin 😊


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JaziaA
Webconseiller

J'ai bien reçu le bon numéro :ClinDoeil:



J'ai consulté le réseau sur votre secteur et ne relève aucun incident sur l'équipement.

De plus, votre dossier ne présente aucune anomalie J'ai toutefois effectué une mise à jour de votre ligne. Afin qu'elle soit bien prise en compte, je vous invite à redémarrer votre mobile et effectuer un essai.

J'attends votre retour 🙂

Jazz


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

Bonsoir @Cphil59 

Nous n'avons pas obtenu de retour de votre part suite à la mise à jour de votre ligne, qu'en est-il désormais?


Nous restons toutefois disponibles.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir il me semblait avoir répondu a Jazia que j'allais voir dans les jours à venir après des essais plus amples.

Merci 

Bonjour

Pas de réseau ce matin a l'intérieur de chez moi alors qu'avant aucun problème...

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Tu ne peux pas utiliser la VoWifi avec ton mobile et une box fixe ADSL/fibre quelconque ?


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Cphil59 

Nous vous invitons à nous communiquer des tests réseau détaillés via l'application MySosh afin de lancer une analyse approfondie.

Dans l'attente de vos tests. 😊
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour merci de me préciser les procédures.

Cordialement 

G_remy
Webconseiller

@Cphil59 

Depuis l'application MySosh onglet "Accueil", rendez-vous dans la rubrique "Mobile" puis de sélectionner "Tester votre débit" puis "votre réseau en détail", il ne vous reste plus qu'à lancer le test. 😊

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

Ça semble ok, au début ça testait le wifi et après déconnexion il s'est connecté sur la 5g, c'est une des très rares fois où 5g est affiché sur le téléphone. Les tests semblent corrects avec 5 points verts dans les différentes rubriques. Mais c'est la stabilité du réseau qui semble très fragile...