le 22-09-2025 09:39
Bonjour
Depuis le passage automatique de mon offre Sosh a 150go et 5g, c'est la galère totale non seulement en 5g mais aussi pour les autres réseaux qui ne se connectent pas toujours. Ma connexion 4g était bien plus stable et me convenait pas.
Les réglages réseaux sont bien en automatique. J'ai essayé d'autres réglages par défaut mais rien n'y fait.
J'ai un Redmi Note Pro11 5G
Merci pour votre aide.
20-10-2025 14:49 - modifié 20-10-2025 15:01
Dans ce cas, je vous invite à vérifier le numéro que vous m’avez transmis en privé, et à le corriger si besoin 😊
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-10-2025 15:21
J'ai bien reçu le bon numéro 
J'ai consulté le réseau sur votre secteur et ne relève aucun incident sur l'équipement.
De plus, votre dossier ne présente aucune anomalie J'ai toutefois effectué une mise à jour de votre ligne. Afin qu'elle soit bien prise en compte, je vous invite à redémarrer votre mobile et effectuer un essai.
J'attends votre retour 🙂
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-10-2025 19:01
Bonsoir @Cphil59
Nous n'avons pas obtenu de retour de votre part suite à la mise à jour de votre ligne, qu'en est-il désormais?
Nous restons toutefois disponibles.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-10-2025 20:14
Bonsoir il me semblait avoir répondu a Jazia que j'allais voir dans les jours à venir après des essais plus amples.
Merci
le 22-10-2025 09:04
Bonjour
Pas de réseau ce matin a l'intérieur de chez moi alors qu'avant aucun problème...
le 22-10-2025 09:10
Bonjour,
Tu ne peux pas utiliser la VoWifi avec ton mobile et une box fixe ADSL/fibre quelconque ?
le 22-10-2025 10:11
Bonjour @Cphil59
Nous vous invitons à nous communiquer des tests réseau détaillés via l'application MySosh afin de lancer une analyse approfondie.
Dans l'attente de vos tests. 😊
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-10-2025 10:17
Bonjour merci de me préciser les procédures.
Cordialement
le 22-10-2025 10:24
@Cphil59
Depuis l'application MySosh onglet "Accueil", rendez-vous dans la rubrique "Mobile" puis de sélectionner "Tester votre débit" puis "votre réseau en détail", il ne vous reste plus qu'à lancer le test. 😊
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-10-2025 10:41
Bonjour
Ça semble ok, au début ça testait le wifi et après déconnexion il s'est connecté sur la 5g, c'est une des très rares fois où 5g est affiché sur le téléphone. Les tests semblent corrects avec 5 points verts dans les différentes rubriques. Mais c'est la stabilité du réseau qui semble très fragile...