Bonjour,
Vous pouvez contacter un webconseiller et demander une mise à jour de votre ligne mobile pour voir si le problème vient de votre ligne.
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- Allez sur:
http://assistance.sosh.fr/- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.
Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:
- Twitter:
http://twitter.com/Sosh_frSi malgré cela, le problème sera toujours présent, il faudra peut-être voir pour faire une remise à l'état d'usine de votre mobile si le problème sera plutôt matériel.
- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >