annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème récurrent avec la fonction Appels WiFi

GrizzlyD
Sosheur

Bonsoir à toutes et tous !

Nous sommes abonnés Sosh avec mon épouse depuis quelques années maintenant et nous utilisions jusqu'en Août 2021 un boitier FemToCell Orange sur une box d'un autre FAI pour pouvoir utiliser nos portables à la maison.

Suite à l'arrêt du service FemToCell, nous avons souscrit à l'offre La Boite Sosh pour pouvoir utiliser la fonction Appels WiFi qui était sensée prendre le relais de la FemToCell.

Mais depuis Août 2021, alors qu'en plus nous avons même changé nos portables récents pour des modèles compatibles Appels WiFi (Oppo A53S pour moi et Motorola G9 Play pour mon épouse), les Appels WiFi ne fonctionnent que rarement, et de manière totalement aléatoire.

Nous nous sommes régulièrement rapprochés des conseillers Sosh pour trouver une solution, on nous a promi à chaque fois qu'on nous faisait une mise à jour de notre ligne qui allait résoudre le problème, on nous a changé 3 fois de box en 6 mois, fait faire à de multiples reprises tout un tas de vérifications ou changements de paramètres...sans aucune solution réelle...

Par conséquent nous nous retrouvons tous les deux avec des lignes mobiles inutilisables chez nous, alors que nous sommes tous les deux handicapés, avec des problèmes de santé, et que mon épouse travaille en plus à domicile...

Quelqu'un parmi vous aurait il rencontré un problème similaire et/ou aurait une solution à nous proposer ?

En plus nous venons de recevoir l'information comme quoi la fibre est désormais disponible chez nous mais nous hésitons grandement à rester Sosh si aucune solution pour ce problème n'est trouvée...

Vous remerciant par avance pour votre aide.

11 réponses11

Bonjour.

Avec la FemToCell nous n'avions pas la fonction AppelsWifi puisque la FemTo permettait d'avoir le réseau 3G dans la maison...

Je suis actuellement sur mon PC (en Wifi) à 2m de ma box, avec mon téléphone portable à côté de moi. Celui-ci est bien connecté en Wifi (signal à fond) mais la fonction AppelWifi ne fonctionne pas alors qu'elle est activée...elle ne s'affiche même pas dans les icônes en haut de mon écran de téléphone.

Je viens d'essayer de passer un appel vers mon fixe (vous avez le numéro je crois, sinon je vous le renvoie en MP) et comme message j'ai "impossible de se connecter au réseau"...

@JustineT je n'ai pas eu de contact par la cellule Experts...