Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Problème réseau 4G avec nouveau téléphone Redmi Note 7

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Problème réseau 4G avec nouveau téléphone Redmi Note 7

Highlighted

Bonjour,

 

Je me permet de vous contacter car je rencontre quelques difficultés réseau depuis mon changement de téléphone (anciennement Huawei P10 lite vers Redmi Note 7).

 

Le reseau mobile 4G fonctionnait très bien initialement, mais je suis depuis quelques semaines bloqué en H+ qui fonctionne vraiment au ralenti, quelque soit ma localisation, et dans des zones ou je recevais très bien la 4G jusque là.

 

Merci de votre aide.

 

25 réponses
Highlighted

Bonjour @NicoPerr 

Je vous invite à nous communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Très mauvaise réception du réseau Orange/Sosh depuis que je suis passé au Redmi Note 7. Votre problème a-t-il été réglé ?

Merci d'avance

 

Highlighted

Bonjour @Fademar 

Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?

Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

Malheureusement oui. Je capte très mal le réseau dans des endroits où je captais très bien d'habitude (dans mon bureau par exemple). Y a-t-il quelque chose à faire ? 

 

Highlighted

Bonjour @Fademar 

Je peux vérifier le réseau si vous me communiquez via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile.

Il faut savoir que chaque mobile est plus ou moins sensible au réseau.

Cdt
Jey


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour, 

Une solution a-t-elle été trouvée??? 

Depuis jeudi impossible de me connecter sur le net (moi aussi suis Redmi Note 7)

Ce la fonctionnait tres bien jusqu'alors et je n'ai rien changé au paramètres du tel 

 

Merci de votre aide 😉

Highlighted

Bonjour,

 

j'ai le même problème pourriez-vous m'aider ?

mon redmi note 7 n'affiche pas dans "type de réseau préféré" la 4G.

 

cordialement,

Highlighted

Bonjour même problème que vous tous depuis plusieurs semaines téléphone neuf acheter fin juin deux semaine avec la 4g depuis plus rien.  J'ai été en boutique on a tester on a changer la carte sims toujours rien.  Le gars de la boutique me dit que sa viens du téléphone je suis pas sur. 

Highlighted

Bonjour @Bonnotaline ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

174 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour