Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème réseau esim

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques temps maintenant je rencontre de gros soucis avec mon eSim sur iPhone XSMax, la ou tout fonctionnait parfaitement sur mon lieu de travail et à domicile, soit au minimum 2 barre de 4G constante, je suis maintenant obligé de me contenter d'une barre de 3G et a répétition redémarrer le téléphone qui malgrès la barre de 3g loupe des appel et sms ... si une solution existe je suis preneur :VisageTriste: merci pour votre aide -

21 réponses21

Malheureusement non pas de Sim Orange a disposition, j'ai par contre pu mettre une carte SIM de chez Free qui elle fonctionne parfaitement -

@simlyne 

Pouvez-vous nous indiquer si votre domicile et de votre lieu de travail sont à proximité l'un de l'autre ? 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non environs 15kms les séparent 

Je vous invite à télécharger l'appli MONRESEAU (en wifi si nécessaire), à faire un test de débit, puis à me faire un retour avec les résultats.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

voici les résultats.. impossible même avec 2 barres en 3G..

29861A63-9171-429B-B214-BBEF9E007B5A.png

 

Bonjour @Simlyne27 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

 

MATHIEU Simon

0674256675

 

Cordialement

Bonjour @simlyne ,


Je viens d' effectuer une mise à jour de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et procéder à une réinitialisation des réglages réseaux et me dire si le problème persiste


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, malheureusement le problème reste le même :

E2899880-A7E1-4887-A7A6-B0399464FD37.png

 

Est ce que d' autres personnes qui sont chez Orange et Sosh dans votre entourage rencontrent le même problème réseau aux mêmes adresses?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !