le 22-04-2021 17:08
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps maintenant je rencontre de gros soucis avec mon eSim sur iPhone XSMax, la ou tout fonctionnait parfaitement sur mon lieu de travail et à domicile, soit au minimum 2 barre de 4G constante, je suis maintenant obligé de me contenter d'une barre de 3G et a répétition redémarrer le téléphone qui malgrès la barre de 3g loupe des appel et sms ... si une solution existe je suis preneur merci pour votre aide -
le 24-04-2021 14:23
Bonjour @simlyne,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333
Bonne journée
Jérémy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-04-2021 08:53
Bonjour @simlyne
Le dysfonctionnement est-il localisé à votre adresse uniquement ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-04-2021 19:25
Bonjour,
Le problème ce produit à mon domicile et sur mon lieu de travail et sur le chemin entre les 2, je n'ai pas eu l'ocasion de tester autre part -
le 29-04-2021 11:25
Bonjour j'ai malencontreusement supprimé le dernier message que m'avez transmis sans pouvoir le dire
le 29-04-2021 12:07
Bonjour @Simlyne27
Le dysfonctionnement persiste-t-il si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-04-2021 15:07
Il s'agit d'un problème avec l'esim et non u e SIM physique
le 29-04-2021 15:12
@simlyne
Si le dysfonctionnement n'est pas localisé à une adresse précise, je vous invite dans ce cas à faire une restauration des réglages réseaux.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-04-2021 15:17
J'ai déjà effectuer une réinitialisation des réglages réseau et une restauration complète du téléphone, aucune amélioration...
le 29-04-2021 15:25
@simlyne
Avez-vous la possibilité d'insérer une carte SIM Orange d'un autre client afin de tester la réception du réseau avec une SIM physique ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !