Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai un problème récurrent avec le réseau de mon téléphone.
J'ai très peu de réseau, je suis toujours en H+ au lieu du 4G et mon réseau téléphonique est aussi mauvais (problème envoi de message, réception, appel ...).
Nous avons contacté SOSH, on a changé de carte SIM et toujours pas d'amélioration.
On a mis la carte SIM dans un autre téléphone et c'est pareil.
Le réseau est tout aussi mauvais dans l'autre téléphone.
Ce n'est pas un problème de téléphone car une carte SIM "fonctionnelle" a été mise dans mon téléphone et j'ai du réseau.
Avez des idées ?
SOSH ne propose rien d'efficace.
Merci à vous
Bonsoir @Domdom3
Avez vous testé dans plusieurs lieux / villes ?
Bonjour,
Oui c'est une carte SIM Orange/SOSH et le problème intervient partout.
Bonjour @Domdom3
Si je comprends bien, la seconde SIM testée dans votre mobile était aussi une SIM Orange/Sosh?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, oui la seconde SIM est bien une carte SIM/Orange. Étant donné que Sosh ne me donne pas de solution, je pense essayer avec un autre opérateur.
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !