Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Notre TopContributeur @Julien37 a pris en main et testé le OnePlus Nord 2T.

Ecran, photo, autonomie... rendez-vous sur les News Sosh pour découvrir son avis sur le OnePlus Nord 2T 5G !

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème réseau internet, message, ...

Bonjour,

 

J'ai un problème récurrent avec le réseau de mon téléphone.

J'ai très peu de réseau, je suis toujours en H+ au lieu du 4G et mon réseau téléphonique est aussi mauvais (problème envoi de message, réception, appel ...).

 

Nous avons contacté SOSH, on a changé de carte SIM et toujours pas d'amélioration.

On a mis la carte SIM dans un autre téléphone et c'est pareil.

Le réseau est tout aussi mauvais dans l'autre téléphone.

Ce n'est pas un problème de téléphone car une carte SIM "fonctionnelle" a été mise dans mon téléphone et j'ai du réseau.

 

Avez des idées ? 

SOSH ne propose rien d'efficace.

 

Merci à vous

6 réponses6

@Domdom3 , 

 

ta "carte sim fonctionnelle" est une carte Orange/Sosh ?

Bonsoir @Domdom3 

 

Avez vous testé dans plusieurs lieux / villes ?

FairPhone 4 + série Sosh 100Go / Zenfone 8 + Orange 140Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

Oui c'est une carte SIM Orange/SOSH et le problème intervient partout.

Bonjour @Domdom3 

Si je comprends bien, la seconde SIM testée dans votre mobile était aussi une SIM Orange/Sosh?

JustineT

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, oui la seconde SIM est bien une carte SIM/Orange. Étant donné que Sosh ne me donne pas de solution, je pense essayer avec un autre opérateur.

Bonjour @Domdom3,


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile ?



Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg