le 13-10-2021 20:04
Bonjour,
J'ai un problème récurrent avec le réseau de mon téléphone.
J'ai très peu de réseau, je suis toujours en H+ au lieu du 4G et mon réseau téléphonique est aussi mauvais (problème envoi de message, réception, appel ...).
Nous avons contacté SOSH, on a changé de carte SIM et toujours pas d'amélioration.
On a mis la carte SIM dans un autre téléphone et c'est pareil.
Le réseau est tout aussi mauvais dans l'autre téléphone.
Ce n'est pas un problème de téléphone car une carte SIM "fonctionnelle" a été mise dans mon téléphone et j'ai du réseau.
Avez des idées ?
SOSH ne propose rien d'efficace.
Merci à vous
le 13-10-2021 20:34
le 13-10-2021 20:45
le 13-10-2021 21:29 - dernière modification le 14-10-2021 14:14 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Oui c'est une carte SIM Orange/SOSH et le problème intervient partout.
le 15-10-2021 08:48
Bonjour @Domdom3
Si je comprends bien, la seconde SIM testée dans votre mobile était aussi une SIM Orange/Sosh?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-11-2021 15:40
Bonjour, oui la seconde SIM est bien une carte SIM/Orange. Étant donné que Sosh ne me donne pas de solution, je pense essayer avec un autre opérateur.
le 02-11-2021 14:39
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !