le 11-05-2018 11:08
Bonjour,
Je n'ai plus accés à internet ou aux applications utilisant les données mobiles.
En revanche je peux texter et appeler.
J'ai biensur essayer d'éteindre et de rallumer. et cela m'arrive à deux endroits différents (40 km d'écart).
Je possède un samsung note 8 sous oréo 8. mise à jour fait le 10 mai 2018 (je pense que c'est du à ça)....
le 14-05-2018 12:05
Bonjour Sabrina d,
Il aura quand meme fallut 4 jours pour avoir un début de réponse.
Fort heureusement, j'ai pu trouver la solution ailleurs.
C'etait dans --> nom d'opérateur, au lieu de orange entreprise, il fallait coché orange world, et rentré quelques données comme numéro proxy...
Je persiste, sosh c'e'st bien quand ça fonctionne, parceque le jour ou il y a un problème.
le 11-05-2018 12:29
le 11-05-2018 12:37
oui dans le 91 domicile
et sur paris 17
le 11-05-2018 15:34
Personne pour une réponse qui m'aiderait à avancer?
Un web-conseiller?
Sosh c'e'st bien quand ça fonctionne, mais dès qu'il y a soucis.....
le 14-05-2018 10:54
Bonjour @louloudeparis
Qu'en est-il aujourd'hui ? Si cela persiste, Merci de comparer les paramètres de votre mobile avec ceux indiqués, ici : Android 8 Oreo pour Samsung : vérifier le paramétrage internet Orange
J'attends votre retour.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-05-2018 12:05
Bonjour Sabrina d,
Il aura quand meme fallut 4 jours pour avoir un début de réponse.
Fort heureusement, j'ai pu trouver la solution ailleurs.
C'etait dans --> nom d'opérateur, au lieu de orange entreprise, il fallait coché orange world, et rentré quelques données comme numéro proxy...
Je persiste, sosh c'e'st bien quand ça fonctionne, parceque le jour ou il y a un problème.
le 14-05-2018 14:24
@
Nous restons disponibles si besoin.
Bon après-midi
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
28-06-2018 14:33 - modifié 28-06-2018 14:52
Bonjour,
J'ai souscris à cette super offre "COCORICO" et je le regrette amèrement. J'en apprends de belles ... pas de véritable service client tout est robotisé et quand on appelle Orange on vous fait comprendre que ce n'est pas eux qui gère le problème de réseau et de ce fait, je me retrouve avec un forfait certes au prix avantageux mais mon Dieu pour un réseau Orange soit je suis mal tombé soit y'a un paramètre que je ne détecte pas j'ai tout fait les forums l'application Mon réseau de chez Orange, les appels téléphoniques ou ca vous raccroche au nez bref la totale. Je ne souhaite pas de réponse toute faite, j'aimerai juste qu'un opérateur prenne le temps de voir avec moi le paramétrage pour mon téléphone que j'ai déjà fait soit disant passant via l'application mais rien n'y fait ! est il possible de m'appeler et de faire un point de moins de 10 minutes car je pense que c'est qu'une question de paramètre ou c'est la carte, chez Free je n'avais jamais eu aucun souci et je ne compte pas subir un an cela n'est pas possible tous mes appels vont sur répondeur et mes messages m'arrivent tous en décalé ... Internet beug à longueur de temps je suis à peine à deux semaines et demi et je craque déjà !!!! Aussi merci de me venir en support svpp
Ahhh oui de plus impossible de passer un appel je peux attendre l'été prochain rien ne passe !!!!!