Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai récemment changé d'opérateur, je suis passé de RED de SFR à Sosh de Orange avec portabilité de mon numéro.
Depuis je ne reçois plus les SMS certicode / secure 3D de ma banque (banque psotale) lors d'achats sur internet.
J'ai déjà parcouru le forum d'aide et j'ai trouvé qu'il fallait demander la désinscription et la réinscription de mon numéro de téléphone chez ma banque.
Je les ai appelé et ils ont fait la manipulation. Rien n'a changé.
Si vous pouviez m'aider
Merci,
Guillaume
Bonjour,
La Banque Postale propose aussi la validation des paiements via leur application mobile "Mes Paiements", c'est plus sécurisé que les SMS.
@ziv a écrit :Bonjour,
La Banque Postale propose aussi la validation des paiements via leur application mobile "Mes Paiements", c'est plus sécurisé que les SMS.
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais je ne vois pas cette option dans l'appli de ma banque. Je vais essayer de me renseigner.
Cela dit ça ne règle pas le problème de fond, j'ai quand même besoin de recevoir les SMS de ma banque au cas où. (hors achats je veux dire)
Justement, avec cette option, non.
bonjour jai le même problème depuis 3 mois..
avez vous trouvé une solution a ce problème car là ca devient énervant que sosh ne puisse pas nous renseigner correctement en fuyant la question
impossible de recevoir les sms de la banque postale avec le certicode a l’intérieur de ce message.
donc application banque postale bloqué a cause de ce problème
Bonjour @Nord62320
Pour résoudre ce type de souci, il faut contacter l'établissement concerné et demander à être désinscrit du service d'envoi de SMS certicodes.
Une fois la demande faite, attendez une semaine puis réinscrivez-vous au service.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Nord62320
Comme indiqué plus, et pour plus de sécurité, il est préférable d'utiliser la confirmation mobile au lieu des sms.
Voyez avec votre banque.
En tout cas, je confirme que la Banque Postale dispose d'une authentification forte via une application mobile et un code PIN que l'on choisit, pas besoin de SMS.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !