le 11-07-2020 10:44
Bonjour,
Je suis cliente d'un forfait mobile sosh metropole et d'un autre forfait sosh Reunion. J'ai des problèmes de reception de sms avec mon forfait sosh reunion, forfait que j'utilise le plus souvent habitant principalement à la Reunion. Je ne recois pas les mails d'authenfication. Lorsque je souhaite créer mon compte sosh reunion, il m'est impossible de passer par mon mail (invalide soit disant, alors que je recois un mail de sosh tous les mois me présentant le montant de ma facure), si je souhaite créer mon compte avec mon numero de telephone, je ne recois jamais le code d'initialisation sur mon telephone. Même probleme avec ma banque, si je souhaite avoir acces a mon espace perso,je ne recois pas le code d'authentification sur mon portable forfait soh Réunion. J'ai échangé ma puce dans mon telephone et mis ma puce sosh métropole et demandé ma banque de m'envoyer le code sur ce numero et là pas de probleme ca marche. Le problème ne vient pas de mon telephone. Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci d'avance.
le 11-07-2020 10:48
Bonjour,
Ici, c'est le forum Sosh France.
Pour Sosh Reunion, cf https://www.sosh.re/