Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème reseau

Bonjour,

 

Depuis environ 2/3 semaines, mon réseau mobile est très lent, je dois me mettre en WiFi pour pouvoir utiliser mon téléphone en data.

 

J'ai tenté de changer le type de réseau de 5g vers 4g pour forcer, ça a bien marché pendant 1j puis plus rien.

 

J'ai pourtant toutes les barres, et ça n'avance pas.

 

Cordialement

Yvart ************

[EDIT : Merci [@Warlock78] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

1 réponse1

Bonjour, 

 

Tentez la réinitialisation des paramètres réseau. 

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info