le 17-05-2018 09:28
le 18-05-2018 19:04
Bonjour @Manon D,
En morceaux & dans le désordre c'est-à-dire ?
Vous pouvez déjà réinitialiser les paramètres réseaux (APN) par défaut de votre mobile pour voir s'il y a un changement au niveau de l'envoi et de la réception.
Manip': Paramètres / Réseau de données mobiles / Nom des points d'accès / Roue édentée / Rétablir les paramètres réseaux par défaut
Une fois que c'est fait, redémarrez votre mobile & patientez quelques minutes pour voir si vous recevez vos SMS / MMS.
Je reste à votre disposition si besoin.
le 18-05-2018 20:45
Bonsoir @ReSsan,
Merci beaucoup pour votre réponse!
Alors en désordre et en morceaux ça veut dire que les destinataires reçoivent mes sms coupés en plusieurs sms et ne suivant pas l ordre dont je l'ai écris. Je sais pas si je suis claire. Sur mon téléphone le sms est bien en un seul et dans l ordre.
ça renvoie surement au premier problème que j'ai eu: je n'avais pas accès a internet, je me suis dépannée via le site de Sosh qui m a envoyé un sms de configuration du réseau internet. Depuis j'ai internet! Est ce possible que cette configuration ait mis le bazard?
J'ose pas remettre les paramètres par défaut de peur de perdre internet ... et je n'ai pas moyen d avoir accès a internet autrement que via mon téléphone.. donc...
Si vous avez une autre idée, je suis preneuse!
Merci et bonne soirée
le 18-05-2018 21:00
Oui, je vois approximativement ce que vous voulez dire, vos interlocuteurs reçoivent bout par bout votre sms complet sur votre téléphone.
Faites la procédure que je vous ai conseillé plus haut, et si ça vous fait perdre l'accès à la 4G, vous pourrez reconfigurer votre mobile en suivant les différentes étapes de ce lien & reconfigurer les SMS/MMS sur ce lien-ci.
Je reste à votre disposition si besoin.
le 20-05-2018 12:47
le 22-05-2018 12:37
Bonjour @Manon D,
Peut-être, pour vérifier cela, réinitialiser votre smartphone en ayant sauvegarder au préalable vos données ou mettez votre SIM dans un autre téléphone pour tester les envois.
Je reste à votre disposition si besoin.
le 30-05-2019 09:28
le 31-05-2019 11:55
Bonjour @Pepite70
Je vous invite à nous communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile, date et heures des SMS réceptionnés ainsi que le n° de votre correspondant.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-05-2019 14:48
Bonjour Jey ... Je donne toutes ces infos ici ? (il n y a pas de lien dans votre message sur le mot (ici) je veux être certaine d être en privé ... merci
le 31-05-2019 15:00