le 29-05-2020 18:13
Bonjour, depuis quelques mois je rencontre des problèmes avec mon Nokia 5. Lorsque je passe ou reçois un appel, le son est parfois de très mauvaise qualité (conversation inaudible ou hachée, bruits, ...). Je tiens à préciser que j'ai une très bonne réception réseau, que le problème n'est pas systématique mais que j'ai pu le constater avec différents interlocuteurs lors des appels. J'ai essayé de faire une remise à zéro complète de mon téléphone et d'installer les dernières mises à jour système mais cela n'a rien changé. Est-ce qu'il s'agit d'une défaillance du haut-parleur interne ? Est-ce que cela peut être résolu ?
le 02-06-2020 09:43
Bonjour @Maxime84 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !