Discussion de forum
Problème suite à commande d’un iPhone 12
Bonjour,
J'ai acheté un iPhone 12 mini via l'eshop de Sosh. J'ai demandé à bénéficier du paiement en plusieurs fois et il est indiqué que pour bénéficier de l'étalement des paiements en 4 fois, il fallait faire parvenir des documents justificatifs à Orange Lease.
Or, j'ai reçu un mail de Sosh pour confirmer ma commande mais je n'ai reçu aucun autre mail me demandant de remplir et d'envoyer des documents justificatifs.
Puis, à l'expédition du téléphone que j'ai reçu hier, j'ai reçu un second mail de Sosh qui contenait le justificatif d'achat du téléphone ainsi que la confirmation de signature électronique pour le mandat SEPA Orange Lease, mais encore une fois, on ne me demande pas de renvoyer un document.
Ma question est donc la suivante : quand vais-je recevoir le mail avec les pièces justificatives à envoyer ?
Est-ce que le second mail que j'ai reçu avec l'exemplaire client du mandat SEPA Orange Lease fait foi pour valider ma demande de paiement en plusieurs fois et dans ce cas je n'ai pas d'autres documents à envoyer ?
Le cas échéant merci de me communiquer rapidement les pièces à envoyer car je suis sur le point de recevoir le téléphone et j'ai cru comprendre qu'il y avait un délai pour renvoyer les documents.
D'avance merci !
Cordialement.