le 25-05-2022 14:27 - dernière modification le 25-05-2022 14:40 par Modérateur_MJ
Bonjour,
7 mai 2022 : ma ligne 06 XXXXXXXX a été resillée (suite à changement d'opérateur): ma ligne a été résiliée suite à un changement d'opérateur.
12 mai 2022 : mail pour ma facture de clôture qui est de -11.19 € (je ne dois rien) cette somme me sera reversée dans les jours à venir.
16 mai 2022 : prélèvement de la somme de 13.99 € alors que je ne suis redevable d'aucune somme pour le mois de mai (voir mail du 12 mai ci-dessus)
25 mai 2022 : aucun versement sur mon compte bancaire de la somme de 11.19 €.
Je compte donc sur la somme de 11.19 € + 13.99 € soit 25,18 € pour que ce dossier soit clos;
Que pensez-vous de ce qui m'arrive ? je vous remercie par avance.
Cordialement
Madolaine
[Edit @Madolaine : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
le 30-05-2022 21:37
Olivier,
Merci pour votre réponse, j'ai bien compris votre explication.
Cordialement.
Madolaine
le 31-05-2022 19:02
Bonjour @Madolaine,
Je vous remercie de votre retour.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Une excellente soirée à vous.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-05-2022 20:19
Bonjour @Madolaine
cela sera remboursé sous 3 semaines.
êtes vous sur que la facture qui correspond au prélèvement de 13,99 a été émise après celle du 12 mai qui indique un remboursement ?
le 27-05-2022 08:39
Je suis sûre de ce que j'ai écrit sur mon message, je viens de vérifier ces dates et elles sont exactes.
Donc j'attends le remboursement avec patience.
Merci de votre réponse.
Madolaine
le 27-05-2022 14:48
Bonjour @Madolaine,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 30-05-2022 08:49
Bonjour @Madolaine,
J'ai le plaisir de prendre la suite. Merci pour votre message en privé.
Je viens de consulter votre dossier. Vous avez été prélevés d'un montant de 13,99€ le 16/05/2022. Le prélèvement correspond à la facture du édité le 04/05/2022, pour votre abonnement du mois de Mai.
La facture de clôture de -11,19€, correspond au remboursement du trop payé sur la facture du mois de Mai pour la période du 08/05/2022 au 31/05/2022. Votre résiliation est effective chez nous depuis le 08/05/2022.
Rassurez-vous, le remboursement est enclenché depuis vendredi 27/05/2022. Il sera visible sur votre compte dans un délai de 72h.
Tout est il plus clair pour vous ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 30-05-2022 21:37
Olivier,
Merci pour votre réponse, j'ai bien compris votre explication.
Cordialement.
Madolaine
le 30-05-2022 22:41
le 31-05-2022 13:33
Bonjour,
Virement reçu ce matin
Tout est en ordre maintenant
le 31-05-2022 19:02
Bonjour @Madolaine,
Je vous remercie de votre retour.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Une excellente soirée à vous.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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