Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Problème sur page RIO

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Problème sur page RIO

Bonjour,

 

Je souhaite obtenir mon code RIO, mais la page marque une erreur, puis-je avoir un conseillé pour le récupérer au plus vite.


Merci

 

Laurent

 

sosh.png

4 réponses
Highlighted
Bonjour @tchuley38

Faites les 3179 ou contacter un conseiller via Twitter ou echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez Rio dans la barre de recherche et suivez les indications.

----
Les messages privés seront supprimés.


Bonjour @tchuley38,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° de client

- N° de client

- Date de naissance


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Merci Alexandre K, comment puis-je vous contacter en MP ?

 

Bonjour @tchuley38.


Vous trouverez sur cette FAQ la marche à suivre pour envoyer des messages privés.


Vous pouvez m'envoyer les coordonnées demandés par @AlexandreK ainsi que votre n° de mobile en cliquant sur ce lien.


Bonne journée.

malia.


signature_webcc_sosh.jpg