le 07-02-2025 16:07
le 10-02-2025 08:41
Bonjour @Ericdurville
Avez-vous pu effectuer le renouvellement de votre carte SIM comme il vous l'a été recommandé ?
Le service est-il opérationnel à ce jour ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-02-2025 16:11
Bonjour,
Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche ou un chatbot. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites, du contexte sur les difficultés rencontrées... Et un titre, c'est pour y mettre... juste un titre, pas l'ensemble de son message !
le 07-02-2025 18:12
Bonsoir,
effectivement je croyais que c'était un BOT.
Mon problème est le suivant : Depuis hier je ne peux qu'envoyer des SMS et téléphoner. Aucune appli ne fonctionne. J'ai testé ma puce sur un autre smartphone : Même PB
J'ai été chez Orange qui m'a changé la puce : Même PB..
Avez vous eu des retour similaire ?
Merci d'avance et bonne soirée
le 07-02-2025 18:21
Bonjour @Ericdurville,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète, marque et modèle du mobile utilisé), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 10-02-2025 08:41
Bonjour @Ericdurville
Avez-vous pu effectuer le renouvellement de votre carte SIM comme il vous l'a été recommandé ?
Le service est-il opérationnel à ce jour ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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