Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème technique sur site Sosh

Le Webmaster de votre site est mort ?

Dans ce cas, remplacez le vite.

Car depuis hier soir, impossible de commander une carte SIM sur votre site car "Problème technique, impossible de finaliser la commande, réessayer ultérieurement"...

Je ne vais pas attendre des mois ! Vous êtes vraiment à la ramasse pff

10 réponses10
Bonjour @dim59820, Le webmaster n'est pas mort mais en effet la comande des cartes sim est un peu impacter par le changement de parcours digital en cours... Je vous conseil de contacter un conseiller sur le tchat ou via twitter en DM pour lui faire la demande de renouvellement. Ou même de vous rendre en boutique Orange ce qui sera bien plus rapide. Bonne journée. Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci pour votre réponse rapide. Impossible de trouver le "tchat".....Comment faire ?
Merci

Depuis 10 jours : problème technique quand on arrive au paiement pour acheter une carte Sim !

Est ce que vous chercher à ce quon change d'opérateur ?

Donc problème d'achat non résolu depuis  jours ! et on ne peut même pas dialoguer par chat car on ne peut pas cliquer sur l'icône

Pathétique

Allez vous réagir un jour ?

Bonjour @dim59820,


Pour quelles raisons souhaitez-vous renouveler votre carte SIM ?


Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Je veux prendre une nouvelle SIM chez vous, mais malheureusement impossible de finaliser......Dois je rester chez Bouygues ?

@dim59820,


Avez-vous essayé de changer de navigateur Internet et vider les caches ?


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir, j'essaye de régulariser une facture sur le site sosh mais je ne peux valider quoi que ce soit donc aucun moyen de payer ma facture


Bonjour @GregX,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Avez-vous la possibilité à partir d'un poste fixe d'appeler le 0800100740 ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Problème résolu depuis mais merci pour votre message 

 

Bon après midi

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés