Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème technique sur site Sosh

Le Webmaster de votre site est mort ?

Dans ce cas, remplacez le vite.

Car depuis hier soir, impossible de commander une carte SIM sur votre site car "Problème technique, impossible de finaliser la commande, réessayer ultérieurement"...

Je ne vais pas attendre des mois ! Vous êtes vraiment à la ramasse pff

10 réponses10

Bonsoir, 

 

J'ai reçu un email pour les factures suivantes :

Forfait Sosh mobile 24,99€ Mobile 06 37 ** ** ** --> 29,98 € Facture du 08 juin 2020 --> sauf que dans le détail de la facture le montant à payer est "votre facture mobile du 08.06.2020 total auprès d'Orange" j'ai déjà régulariser la dernière facture à la date du 04/06 pour ce numéro là

 

Ensuite dans l'email une facture pour le numéro 0786****** --> numéro temporaire en attendant la portabilité de mon numéro et je n'ai absolument pas utilisé ce numéro et pour finir es ce normal de recevoir une facture juste au début de mon nouveau forfait alors que je viens à peine de commencer de l'utilisé ?

 

Beaucoup de chose à régler et malheureusement le site SOSH à toujours des bugs, obligé d'ouvrir plusieurs onlgets pour naviguer et trouver ce que l'on veut.

 

Cordialement,

 

[EDIT @GregX : Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés