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le 10-09-2024 14:49
Bonjour
je n'arrive pas à faire l’activation du forfait a 5€/mois pour ma montre Galaxy watch ultra 4G et de mon téléphone Samsung S24 ultra avec l'application Werabble
j'ai un message d'erreur , il vient à chaque fois : un problème technique est survenu sur cette page veuillez réessayer dans quelques instants.
J’ai un forfait Sosh 10 Go à 6,99€ pour mon téléphone apparemment Votle et appel wifi activé.
Au secours ! Merci
J’ai fait un changement d’opérateur ( portage du numero de telephone ) le 27 août pour repasser chez sosh et depuis je galère avec l’acquisition d’un forfait pour ma montre connecté
Solutions approuvées
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le 10-10-2024 13:58
Suite a plusieurs mise à jours de l’opérateur sosh , cela fonctionne, merci a toute la communauté pour m’avoir aidé
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le 10-10-2024 14:23
Parfait @gobillon
Merci de votre retour
G-rom
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le 10-10-2024 17:06
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le 10-09-2024 19:50
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le 11-09-2024 10:14
Bonjour @gobillon,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 11-09-2024 12:08
@gobillon
Après vérification, je vous confirme que les services VoLTE et appels Wi-Fi sont bien présents sur votre dossier.
J'ai toutefois procédé à une mise à jour de votre ligne mobile. Je vous invite de votre côté à supprimer le profil de votre montre eSim qui a été installé avec le numéro provisoire et de souscrire de nouveau à l'option depuis l'application dédiée à votre montre.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 11-09-2024 12:26
Merci mais qu'est-ce que cela veut dire ?
il faut que je supprime l'application Wearable de mon téléphone, que je réinitialisé la montre et que je recommence à installer l’application Wearable sur le téléphone et reconnecte la montre à l’application ?
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le 11-09-2024 14:26
J’ai supprimé l’application Wearable du téléphone, réinitialisé la montre, j’ai changé de compte Gmail dans l’application Wearable et c'est toujours pareil. Un problème technique est survenu veuillez réessayer plus tard
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le 11-09-2024 15:27
Pouvez-vous dissocier la montre du téléphone et procéder à une réinitialisation des paramètres réseaux et retenter l'activation du forfait cellulaire svp ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 11-09-2024 16:47
J'ai dissocier la montre du téléphone et procéder la réinitialisation des paramètres réseau du téléphone et c'est toujours pareil
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le 11-09-2024 17:01
Merci de votre retour.
Le service appel WIFI est indispensable pour que ça fonctionne.
Il est bien activé sur votre ligne mais il doit aussi l'être sur votre mobile.
Pouvez-vous vérifier svp?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 11-09-2024 17:09
Je sais le service appelle wifi est bien activé sur mon téléphone toujours pareil le même message problème technique survenu veuillez réessayer plus tard ...
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