le 10-09-2024 14:49
Bonjour
je n'arrive pas à faire l’activation du forfait a 5€/mois pour ma montre Galaxy watch ultra 4G et de mon téléphone Samsung S24 ultra avec l'application Werabble
j'ai un message d'erreur , il vient à chaque fois : un problème technique est survenu sur cette page veuillez réessayer dans quelques instants.
J’ai un forfait Sosh 10 Go à 6,99€ pour mon téléphone apparemment Votle et appel wifi activé.
Au secours ! Merci
J’ai fait un changement d’opérateur ( portage du numero de telephone ) le 27 août pour repasser chez sosh et depuis je galère avec l’acquisition d’un forfait pour ma montre connecté
le 10-10-2024 13:58
Suite a plusieurs mise à jours de l’opérateur sosh , cela fonctionne, merci a toute la communauté pour m’avoir aidé
le 10-10-2024 14:23
Parfait @gobillon
Merci de votre retour
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 10-10-2024 17:06
le 10-09-2024 19:50
le 11-09-2024 10:14
Bonjour @gobillon,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 11-09-2024 12:08
@gobillon
Après vérification, je vous confirme que les services VoLTE et appels Wi-Fi sont bien présents sur votre dossier.
J'ai toutefois procédé à une mise à jour de votre ligne mobile. Je vous invite de votre côté à supprimer le profil de votre montre eSim qui a été installé avec le numéro provisoire et de souscrire de nouveau à l'option depuis l'application dédiée à votre montre.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 11-09-2024 12:26
Merci mais qu'est-ce que cela veut dire ?
il faut que je supprime l'application Wearable de mon téléphone, que je réinitialisé la montre et que je recommence à installer l’application Wearable sur le téléphone et reconnecte la montre à l’application ?
le 11-09-2024 14:26
J’ai supprimé l’application Wearable du téléphone, réinitialisé la montre, j’ai changé de compte Gmail dans l’application Wearable et c'est toujours pareil. Un problème technique est survenu veuillez réessayer plus tard
le 11-09-2024 15:27
Pouvez-vous dissocier la montre du téléphone et procéder à une réinitialisation des paramètres réseaux et retenter l'activation du forfait cellulaire svp ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 11-09-2024 16:47
J'ai dissocier la montre du téléphone et procéder la réinitialisation des paramètres réseau du téléphone et c'est toujours pareil
le 11-09-2024 17:01
Merci de votre retour.
Le service appel WIFI est indispensable pour que ça fonctionne.
Il est bien activé sur votre ligne mais il doit aussi l'être sur votre mobile.
Pouvez-vous vérifier svp?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 11-09-2024 17:09
Je sais le service appelle wifi est bien activé sur mon téléphone toujours pareil le même message problème technique survenu veuillez réessayer plus tard ...