le 10-09-2024 14:49
Bonjour
je n'arrive pas à faire l’activation du forfait a 5€/mois pour ma montre Galaxy watch ultra 4G et de mon téléphone Samsung S24 ultra avec l'application Werabble
j'ai un message d'erreur , il vient à chaque fois : un problème technique est survenu sur cette page veuillez réessayer dans quelques instants.
J’ai un forfait Sosh 10 Go à 6,99€ pour mon téléphone apparemment Votle et appel wifi activé.
Au secours ! Merci
J’ai fait un changement d’opérateur ( portage du numero de telephone ) le 27 août pour repasser chez sosh et depuis je galère avec l’acquisition d’un forfait pour ma montre connecté
le 24-09-2024 12:43
C'est peut être ça le problème, je vais attendre 48h avant de réessayer de souscrire à un forfait esim pour ma montre ...
Merci et bonne journée
le 24-09-2024 14:08
J’ai le même problème de numéro porté pour ma tablette, je reçois aussi le SMS de Orange ( SOSH ) Qui m’indique que ma facture est disponible avec le numéro temporaire pendant le portage du numéro de ma tablette
le 24-09-2024 14:10
le 26-09-2024 19:06
Toujours pareil ............
le 28-09-2024 12:04
Bonjour
- en naviguant dans les menus du téléphone je me rends compte que à la section transfert d'appel il y a un numéro que je ne connais pas. qu'est-ce que cela veut dire, et est-ce que ce serait pas ça le problème . numéro sur demande en message privé .
en tout cas c'est pas mon numéro de téléphone
le 28-09-2024 13:17
Il s'agit simplement de numéros de téléphone de serveurs pour le transfert d'appels. Votre problème ne vient pas de là.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-09-2024 14:32
Ok merci de cette information, je cherche ...
le 10-10-2024 13:58
Suite a plusieurs mise à jours de l’opérateur sosh , cela fonctionne, merci a toute la communauté pour m’avoir aidé
le 10-10-2024 14:23
Parfait @gobillon
Merci de votre retour
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-10-2024 16:24
J’ai un autre problème a vous soumettre :
- à l’intérieur de mon appartement j’ai pratiquement pas de réseau Orange. Au mieux devant la baie vitré, j’ai une seul barre de réseau et courament mes interlocutaires me disent qu’ils m’entendent très mal, c'est un vrai problème pour mon travail.
- j’ai essayé de me mettre,seulement sur le réseau 3G/2G, c'est un peu mieux ( 2 barres au lieu de 1 en 4G ) mais toujours faiblard.
- j’ai une autre ligne téléphone portable qui tourne sur un vieux téléphone ( ce n'est pas un smartphone et c'est le même reseau : orange ) et lui a toujours beaucoup de réseau.
- je précise que ma ligne principale est un samsung galaxy S24 ultra, et ultra neuf ( il date de deux mois seulement )
- je ne comprends pas pourquoi j'ai très peu de réseaux sur la Galaxy S 24 ultra.
- peut-être il faut que j'ouvre un autre post pour ce problème différent de ma montre connecté ?