annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème technique survenu sur application Wearable pour acquisition d’une esim montre connecté 4G

gobillon
Sosheur hyperactif

Bonjour

je n'arrive pas à faire l’activation du forfait a 5€/mois pour ma montre Galaxy watch ultra 4G et de mon téléphone Samsung S24 ultra avec l'application Werabble

j'ai un message d'erreur , il vient à chaque fois : un problème technique est survenu sur cette page veuillez réessayer dans quelques instants.

J’ai un forfait Sosh 10 Go à 6,99€ pour mon téléphone apparemment Votle et appel wifi activé.

Au secours !  Merci 

J’ai fait un changement d’opérateur (  portage du numero de telephone  ) le 27 août pour repasser chez sosh et depuis je galère avec l’acquisition d’un forfait pour ma montre connecté 

David taxi Bsm
46 réponses46

gobillon
Sosheur hyperactif

C'est peut être ça le problème,  je vais attendre 48h avant de réessayer de souscrire à un forfait esim pour ma montre ... 

Merci et bonne journée 

David taxi Bsm

gobillon
Sosheur hyperactif

J’ai le même problème de numéro porté  pour ma tablette, je reçois aussi le SMS de Orange  ( SOSH ) Qui m’indique que ma facture est disponible avec le numéro temporaire pendant le portage du numéro de ma tablette 

David taxi Bsm

gobillon
Sosheur hyperactif

Screenshot_20240924_140442_Messages.jpg

David taxi Bsm

gobillon
Sosheur hyperactif

Toujours pareil  ............

David taxi Bsm

gobillon
Sosheur hyperactif

Bonjour

- en naviguant dans les menus du téléphone je me rends compte que à la section transfert d'appel il y a un numéro que je ne connais pas.  qu'est-ce que cela veut dire, et est-ce que ce serait pas ça le problème . numéro sur demande en message privé .

Screenshot_20240928_120003_Gallery.jpgen tout cas c'est pas mon numéro de téléphone

David taxi Bsm

Thierry-G
Webconseiller

Il s'agit simplement de numéros de téléphone de serveurs pour le transfert d'appels. Votre problème ne vient pas de là.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gobillon
Sosheur hyperactif

Ok merci  de cette information,  je cherche  ...

David taxi Bsm

gobillon
Sosheur hyperactif

Suite a plusieurs mise à jours de l’opérateur sosh , cela fonctionne,  merci a toute la communauté pour m’avoir aidé 

David taxi Bsm

G-rom
Webconseiller

Parfait @gobillon 

Merci de votre retour :Content:

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gobillon
Sosheur hyperactif

J’ai un autre problème a vous soumettre :

- à l’intérieur de mon appartement j’ai pratiquement pas de réseau Orange. Au mieux devant la baie vitré, j’ai une seul barre de réseau et courament mes interlocutaires me disent qu’ils m’entendent très mal, c'est un vrai problème pour mon travail.

- j’ai essayé de me mettre,seulement sur le réseau 3G/2G, c'est un peu mieux ( 2 barres au lieu de 1 en 4G ) mais toujours faiblard.

- j’ai une autre ligne téléphone portable qui tourne sur un vieux téléphone ( ce n'est pas un smartphone et c'est le même reseau : orange ) et lui a toujours beaucoup de réseau.

- je précise que ma ligne principale est un samsung galaxy S24 ultra, et ultra neuf ( il date de deux mois seulement )

- je ne comprends pas pourquoi j'ai très peu de réseaux sur la Galaxy S 24 ultra. 

- peut-être il faut que j'ouvre un autre post pour ce problème différent de ma montre connecté ? 

 

Le réseau est à fond, 5 barresLe réseau est à fond, 5 barres

Screenshot_20241010_155006_One UI Home.jpg

David taxi Bsm