annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème technique survenu sur application Wearable pour acquisition d’une esim montre connecté 4G

gobillon
Sosheur hyperactif

Bonjour

je n'arrive pas à faire l’activation du forfait a 5€/mois pour ma montre Galaxy watch ultra 4G et de mon téléphone Samsung S24 ultra avec l'application Werabble

j'ai un message d'erreur , il vient à chaque fois : un problème technique est survenu sur cette page veuillez réessayer dans quelques instants.

J’ai un forfait Sosh 10 Go à 6,99€ pour mon téléphone apparemment Votle et appel wifi activé.

Au secours !  Merci 

J’ai fait un changement d’opérateur (  portage du numero de telephone  ) le 27 août pour repasser chez sosh et depuis je galère avec l’acquisition d’un forfait pour ma montre connecté 

David taxi Bsm
46 réponses46

gobillon
Sosheur hyperactif

Pardon sur le vieux téléphone c'est le réseau Lyca mobile ( bouygues telecom )

David taxi Bsm

JulienB_
Webconseiller

@gobillon Que se passe-t-il si vous mettez la carte SIM dans le téléphone plus ancien?

Vous captez mieux le réseau?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gobillon
Sosheur hyperactif

Apparemment le réseau Bouygues télécom fonctionne très bien dans mon appartement mais il s'agit du vieux téléphone et d’une autre ligne téléphonique personnel. Pas professionnel. 

Pour le smartphone qui fonctionne sur un Galaxy S24 ultra et le réseau orange je n'ai pratiquement pas de réseau et c'est un vrai problème pour mon travail de taxi. J'ai pris sur ce téléphone là le réseau orange pour pouvoir connecter ma montre Galaxy watch ultra 4G. 

Cela fait quelques mois que ça dure il y a de moins en moins de réseaux.

David taxi Bsm

JulienB_
Webconseiller

@gobillon Nous ne pouvons garantir la réception optimale du réseau en intérieur.

Si tout fonctionne à votre adressse en extérieur, nous n'aurons hélas aucun moyen d'améliorer les choses.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gobillon
Sosheur hyperactif

Désolé je n'ai pas vu que il y avait une réponse

j'ai essayé de changer les cartes SIM de téléphone, le smartphone indique toujours très peu de réseaux c'est peut-être finalement juste une histoire de paramétrage du bargraphe de réseau de l'écran du smartphone.

David taxi Bsm

JulienB_
Webconseiller

@gobillon C'est possible, et le test montre que ça ne vient pas de la carte SIM.

Nous restons disponibles si vous avez d'autres questions.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gobillon
Sosheur hyperactif

Merci beaucoup de ces infos , bonne journée 

David taxi Bsm