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Problème technique survenu sur application Wearable pour acquisition d’une esim montre connecté 4G

gobillon
Sosheur actif

Bonjour

je n'arrive pas à faire l’activation du forfait a 5€/mois pour ma montre Galaxy watch ultra 4G et de mon téléphone Samsung S24 ultra avec l'application Werabble

j'ai un message d'erreur , il vient à chaque fois : un problème technique est survenu sur cette page veuillez réessayer dans quelques instants.

J’ai un forfait Sosh 10 Go à 6,99€ pour mon téléphone apparemment Votle et appel wifi activé.

Au secours !  Merci 

J’ai fait un changement d’opérateur (  portage du numero de telephone  ) le 27 août pour repasser chez sosh et depuis je galère avec l’acquisition d’un forfait pour ma montre connecté 

David taxi
23 réponses23

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @gobillon 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @gobillon,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

@gobillon 

Après vérification, je vous confirme que les services VoLTE et appels Wi-Fi sont bien présents sur votre dossier.
J'ai toutefois procédé à une mise à jour de votre ligne mobile. Je vous invite de votre côté à supprimer le profil de votre montre eSim qui a été installé avec le numéro provisoire et de souscrire de nouveau à l'option depuis l'application dédiée à votre montre.

Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gobillon
Sosheur actif

Merci mais qu'est-ce que cela veut dire ?

il faut que je supprime l'application Wearable  de mon téléphone,  que je réinitialisé la montre et que je recommence à installer l’application Wearable sur le téléphone  et reconnecte la montre à l’application ?

David taxi

gobillon
Sosheur actif

J’ai supprimé l’application Wearable du téléphone,  réinitialisé la montre, j’ai changé de compte Gmail dans l’application Wearable et c'est toujours pareil. Un problème technique est survenu veuillez réessayer plus tard

David taxi

PhilippeG
Webconseiller

Pouvez-vous dissocier la montre du téléphone et procéder à une réinitialisation des paramètres réseaux et retenter l'activation du forfait cellulaire svp ?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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gobillon
Sosheur actif

J'ai dissocier la montre du téléphone et procéder la réinitialisation des paramètres réseau du téléphone et c'est toujours pareil

David taxi

G-rom
Webconseiller

Merci de votre retour. 

Le service appel WIFI est indispensable pour que ça fonctionne. 
Il est bien activé sur votre ligne mais il doit aussi l'être sur votre mobile. 

Pouvez-vous vérifier svp? 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je sais le service appelle wifi est bien activé sur mon téléphone toujours pareil le même message problème technique survenu veuillez réessayer plus tard ...

David taxi