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le 10-09-2024 14:49
Bonjour
je n'arrive pas à faire l’activation du forfait a 5€/mois pour ma montre Galaxy watch ultra 4G et de mon téléphone Samsung S24 ultra avec l'application Werabble
j'ai un message d'erreur , il vient à chaque fois : un problème technique est survenu sur cette page veuillez réessayer dans quelques instants.
J’ai un forfait Sosh 10 Go à 6,99€ pour mon téléphone apparemment Votle et appel wifi activé.
Au secours ! Merci
J’ai fait un changement d’opérateur ( portage du numero de telephone ) le 27 août pour repasser chez sosh et depuis je galère avec l’acquisition d’un forfait pour ma montre connecté
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le 11-09-2024 17:23
Merci de votre retour.
Je vous invite à tester ceci (pour la souscription de l'offre) :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
Puis ceci (pour la gestion) :
https://assistancepro.orange.fr/telephone_mobile/carte_sim_esim/gerer_le_profil_esim/samsung_galaxy_...
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 11-09-2024 17:31
J'ai acheté cette montre sur le site de Samsung.com est-ce que ça a une importance ?
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le 11-09-2024 18:07
- Je suis en T-chat avec l'assistance de Samsung qui me dit que ma montre est bien française je leur es donné le numéro IMEI ils m'ont confirmé la chose
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le 11-09-2024 18:20
Je fais bien comme décrit dans le lien , ( même si les images ont changé depuis ce n'est plus tout à fait la même présentation ), mais arrivé au paragraphe numéro 3, choix du réseau mobile aujourd'hui ça s'appelle forfait mobile et je passe directement à la configuration automatique du forfait mobile je n'ai pas le choix du numéro 4 gestion de l'abonnement comme décrit dans votre lien : https://assistancepro.orange.fr/telephone_mobile/carte_sim_esim/gerer_le_profil_esim/samsung_galaxy_...
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le 11-09-2024 18:38
Voici les images que j'ai moi dans l’ordre depuis l'application Wearable Dans l’application Wearable je clique sur forfait mobile
Puis il mouline un moment ...
J'appuie sur Suivant
Il mouline encore un moment
Là je clique sur continuer pour choisir le forfait
Et là j'ai le fameux message
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le 11-09-2024 19:22
La montre est-elle bien connectée au mobile?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 11-09-2024 19:45
Oui la montre est bien connecté au téléphone en Bluetooth, et le WiFi désactivé
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le 12-09-2024 09:11
Bonjour @gobillon
J'ai procédé à une modification sur votre ligne. Afin qu'elle soit prise en compte un délai de 24h est nécessaire. Je vous invite à revenir vers moi dés demain, après avoir effectué un arrêt/marche de votre mobile.
Je reste disponible, à demain
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 12-09-2024 14:55
Merci à demain
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le 13-09-2024 09:21
Bonjour après 24 heures je réessaye, toujours pareil ...
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