le 31-03-2019 13:02
Bonjour, je viens de changer de forfait mobile passant de Sosh 4.99 à Sosh 19.99. Sur mon compte client, le nouveau forfait apparait bien, mais je n'ai pas reçu tous les mails annoncés par Sosh. De plus, depuis ce changement je ne peux plus recevoir de MMS...
Besoin d'aide svp. Merci
31-03-2019 13:31 - modifié 31-03-2019 13:58
Bonjour,
Je ne peux malheureusement pas vous apporter de l'aide car moi aussi je rencontre le même problème.
J'ai un Iphone SE depuis 3 ans avec un forfait à 24.99 €. Je capte en 4G, je peux surfer sur le net, je peux envoyer et recevoir des SMS. Mais je ne peux pas envoyer et recevoir des MMS.
J'ai déjà été cliente avec ce téléphone chez Sosh, Free, Coriolis. Aucun problème pour les MMS.
J'ai contacté Sosh et voilà ce que j'ai fait pour résoudre le problème :
A ce jour, je ne peux toujours pas envoyer et recevoir des MMS malgré 3 contacts avec le service client. Et là, je vois pas trop ce que je peux faire d'autre sur mon telephone. Serai-ce un problème de ligne ?
Est-ce que quelqu'un qui a eu ce problème a trouvé la solution ?
Merci par avance pour vos réponses.
Bon dimanche
le 01-04-2019 15:56
Bonjour @taddily8
Lorsque vous insérez un autre SIM dans votre mobile, cela fonctionne-t-il ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 01-04-2019 15:58
Bonjour @Helpme15,
L'envoi des MMS fonctionne t-il ? De quels mails s'agit-il ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 09-04-2019 20:49
Bonjour, non, je ne peux ni recevoir ni envoyer de mms.
La carte SIM a été changée juste après Noël, et avant le changement de forfait.
Merci
le 10-04-2019 10:38
Bonjour @Helpme15
Je vous invite dans un premier temps à vérifier le paramétrage MMS de votre mobile.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 21-04-2019 11:48
Bonjour,
Ca ne fonctionne toujours pas, j'ai ajouté un nouvel APN mais sans succès.
J'ai un message d'erreur qui me dit que le message sera envoyé lorsque le service sera de nouveau disponible. Meme si les Données mobiles sont activées...
Cdlt
le 23-04-2019 10:17
Bonjour @Helpme15
Pouvez-vous tester votre carte SIM ainsi que le service Dans un second mobile Orange ou désimlocké ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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