Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Probleme crosscall spider

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que mon crosscall spider X5 se bloque sur la fonction " only BT profile " quelqu'un sait-il comment remettre le mode volume sur general?

Merci.

7 réponses7

Bonjour,

 

En désactivant le bluetooth ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Il me fait pareil et je peux pas le mettre en silencieux c'est énervant, et désactiver le bluethoot change rien 

Bonjour @Mael5488 ,


Est ce que vous rencontrez ce problème depuis une mise à jour du mobile?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

je vien juste de rallumer mon spider x5, et je tombe su rle méme probleme que vous, avez vous trouver une solution ?

 

merci pour votre aide !

 

bonjour, 

mon spider x5 me fait la meme chose , avez vous trouver une solution pour ce probleme ? merci d'avance !

Bonsoir @ACMAN ,


En quoi puis je vous aider?


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je viens d'avoir le même problême, je viens de le regler comme ça.

Depuis l'écran d'accueil, appuyez sur la touche correspondant à Menu.

A l'aide du joystick :

  • Sélectionnez l'icône Paramètres, puis validez avec la touche centrale.
  • Cliquez sur Restaurer paramètres d'usine, puis validez avec la touche centrale.
  • Saisissez 1122 (mot de passe pour la réinitialisation).
  • Appuyez sur la touche OK.

Le message Restaurer les réglages & rallumer le téléphone apparaît brièvement, appuyez sur la touche correspondant à Oui.

Le message Traitement en cours apparaît, puis le mobile s'éteint et redémarre.