Probleme crosscall spider

stephane86340
Aspirant sosheur

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que mon crosscall spider X5 se bloque sur la fonction " only BT profile " quelqu'un sait-il comment remettre le mode volume sur general?

Merci.

7 réponses7

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

En désactivant le bluetooth ?



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Mael5488
Aspirant sosheur

Il me fait pareil et je peux pas le mettre en silencieux c'est énervant, et désactiver le bluethoot change rien 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Mael5488 ,


Est ce que vous rencontrez ce problème depuis une mise à jour du mobile?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ACMAN
Aspirant sosheur

je vien juste de rallumer mon spider x5, et je tombe su rle méme probleme que vous, avez vous trouver une solution ?

 

merci pour votre aide !

 

ACMAN
Aspirant sosheur

bonjour, 

mon spider x5 me fait la meme chose , avez vous trouver une solution pour ce probleme ? merci d'avance !

PhilippeG
Webconseiller

Bonsoir @ACMAN ,


En quoi puis je vous aider?


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nicolas34230
Aspirant sosheur

Je viens d'avoir le même problême, je viens de le regler comme ça.

Depuis l'écran d'accueil, appuyez sur la touche correspondant à Menu.

A l'aide du joystick :

  • Sélectionnez l'icône Paramètres, puis validez avec la touche centrale.
  • Cliquez sur Restaurer paramètres d'usine, puis validez avec la touche centrale.
  • Saisissez 1122 (mot de passe pour la réinitialisation).
  • Appuyez sur la touche OK.

Le message Restaurer les réglages & rallumer le téléphone apparaît brièvement, appuyez sur la touche correspondant à Oui.

Le message Traitement en cours apparaît, puis le mobile s'éteint et redémarre.