Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Probleme de connection à l’etranger

Bonjour,

 

Je suis actuellement en Allemagne et depuis quelque jours je n'ai plus internet (tjrs en Edge). Depuis ce matin j'ai réussi à récupérer la 3G mais tjrs pas de 4G. J'en ai parlé à une connaissance qui connaît le même problème (aussi chez Sosh). Sauriez vous pourquoi? 
Merci d'avance

1 réponse1

Bonjour @Camdel,


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !