annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme de connexion de données et reception d'appel

Yann73
Apprenti sosheur

Bonjour.

Je cherche des solutions pour le portable de ma femme. Elle possède un Samsung A51, qui lui convient bien.

Mais elle rencontre deux soucis distincts, mais qui sont peu etre liés.

Premièrement, quand on l'appelle ( d'un fixe ou d'un mobile, peu importe la provenance ), on tombe très régulièrement directement sur son répondeur. Elle n'a pas de sonnerie. On rappelle directement une deuxième fois et la, elle recoit l'appel... Donc ce n'est pas un renvoi d'appel je pense

Le deuxième soucis, son téléphone pert souvent le reseau. On a beau passer en mode avion puis remettre normal, couper et remttre la connexion de données et l'itinérance, redémarrer le smatphone, rien n'y change. Ca fait un moment que ca dure. Et c'etait déjà le cas avec son précédent smartphone, qu'on a changé pour les mêmes raisons ( bon il était aussi a bout de vie... )

 

Donc s'il y a possibilité de faire quelque chose de notre coté, ou du coté de Soch, ce serait syma :Content:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Yann73 

Avez-vous la possibilité de faire des essais en insérant votre SIM dans son mobile et sa SIM dans votre mobile pour voir si le constat est le même ? (Je vous rassure, j'ai bien compris que le constat était le même sur son ancien mobile, mais l'état de ce dernier semblait douteux en vous lisant 😅)

Pouvez-vous également me communiquer son numéro de mobile par message privé?





JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Yann73 

Avez-vous la possibilité de faire des essais en insérant votre SIM dans son mobile et sa SIM dans votre mobile pour voir si le constat est le même ? (Je vous rassure, j'ai bien compris que le constat était le même sur son ancien mobile, mais l'état de ce dernier semblait douteux en vous lisant 😅)

Pouvez-vous également me communiquer son numéro de mobile par message privé?





JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yann73
Apprenti sosheur

Bonjour.

On a déjà fait l'essai sur un autre smartphone Samsung, on a sensiblement les mêmes soucis. Je vous envoie un mp, et merci d'avance 😉