Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Probleme de sms et mails avec montre 4G et esim

Bonjour.

J'ai activé ma esim cette semaine pour pouvoir aller courir avec ma montre 4G sans amener mon téléphone.  Malheureusement,  seuls les appels fonctionnent.  Pas moyen d'envoyer ou de recevoir des SMS, ni de mails ou autres notifications, alors que c'est sensé être possible. A savoir, mon téléphone portable reste bien allumé à la maison et relié au réseau internet. Cela devrait donc fonctionner... sur ma Galaxy watch, il y a écrit montre autonome , réseaux mobiles activés.

Merci pour votre aide. 5 euros par mois, ça va faire cher si je ne peux que passer des appels..

2 réponses2

Bonjour,

 

Pour rappel, contrairement aux appels, la multi-SIM ne permet pas la réception de SMS reçus sur ton numéro d'appel. Comme les notifications, c'est donc ton smartphone qui les reçoit et les envoie par Internet mobile à la montre. Donc en fait, tes deux dysfonctionnements correspondent au même, à savoir qu'il semble que la montre ne soit pas connectée à Internet ou ne communique pas bien avec le smartphone.

 

J'ai lu aussi que si le smartphone n'est pas un modèle Samsung, certaines fonctions seront manquantes.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour votre réponse.  J'ai bien un Samsung.  Il semblerait aussi d'après divers forums, que je ne sois pas la seule dans ce cas et que les opérateurs mobiles réussissent parfois à débloquer le problème. Pour le moment je n'ai pas trouvé la solution. Une montre 4G sans la totalité des fonctions n'a pas beaucoup d'intérêt... j'espère que quelqu'un pourra m'aider. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour