le 14-02-2020 15:27
Bonjour,
Nous sommes au royaume uni pour quelques jours et je ne peux pas accéder à internet via mes données mobiles (accès indisponible). Mon contrat me permet pourtant l'accès depuis le royaume uni. Que faut il faire ?
le 14-02-2020 15:34
Bonjour @FlorenceLB,
De quel forfait disposez-vous ?
Avez-vous bien activé l'itinérance des données pour profiter de votre forfait ?
le 14-02-2020 15:34
le 14-02-2020 15:34
le 14-02-2020 15:34
Bonjour @FlorenceLB,
De quel forfait disposez-vous ?
Avez-vous bien activé l'itinérance des données pour profiter de votre forfait ?
le 14-02-2020 15:42
Comment fait on pour activer l'itinerance ?
le 14-02-2020 15:44
@ReSsan a écrit :Bonjour @FlorenceLB,
De quel forfait disposez-vous ?
Avez-vous bien activé l'itinérance des données pour profiter de votre forfait ?
Comment fait on pour activer l'itinerance?
le 14-02-2020 15:50
@ReSsan et @labougeotte Merci je viens de trouver l'itinérance sur mon mobile (c'était bien caché 😉).
Merci de votre aide