Discussion de forum
Probleme reseau
- Anonymous29-06-2018
Bonjour avez vous regardé s'il n'y a pas de problème d'antenne ici: http://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local
êtes vous à jour de vos paiements?
48 Réponses
- AnonymousNot applicable
Bonjour avez vous regardé s'il n'y a pas de problème d'antenne ici: http://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local
êtes vous à jour de vos paiements?
- JustesMini sosheur
Il y a un problème de réseau sur les trois téléphones veuillez faire le nécessaire merci me justes F*******
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- HallySosheur occasionnelBonjour, merci pour votre reponse. Effectivement il y a un pble de reseau lié a Orange.
- JustineTWebconseiller
Bonjour Justes
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que votre adresse exacte.
Justine- Alinou1Apprenti sosheur
Bonjour j'ai un probleme de reseau depuis 2jours je n'ai aucun reseau ni de 4g ni de probleme de paiement et meme en redemarrant mon portable plusieurs fois...quelle est la solution svp merci
- MartinySSosheur occasionnel
Bonjour depuis ce matin et ça durant toute la journée, jusqu'à maintenant, je n'ai aucun réseau sur mon téléphone, du coup je ne peux ni émettre et recevoir d'appels, et peut importe l'endroit où je me trouverai.
Quel est la solution à ce problème SVP
- Ronaldo77Aspirant sosheur
Problème réception d’appel, merci
- ALLOU1Aspirant sosheur
Bonjour, je suis à paris et depuis ce matin j'ai plus de réseau mobile. Qsq je vais faire svp
- JustineTWebconseiller
Bonjour Alinou1
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, et n° de mobile.
Faites-vous ce constat partout ou à une adresse précise ?
Justine- Alinou1Apprenti sosheur
Bonjour oui j'ai bien fais le test de reseau on me dit que tout est ok...je vous ai envoyer en mp mes coordonnees
- JustineTWebconseiller
D'accord.
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile. Faites-vous encore le même constat?
Justine - JustineTWebconseiller
Très bien; Sinon, votre carte SIM datant de 2014, il serait nécessaire d'effectuer un renouvellement de cette dernière. Il se peut qu'elle ait simplement sauté :/
Je reste disponible, si besoin.
Justine- Victorien59Aspirant sosheur
Bonsoir,
je vient vers vous, ayant un problème avec mon réseau de téléphone. Il a de ça 1 mois tout aller très bien et depuis quelques ralentissement quand je surf sur internet.
J’aimerais que ce soit réglé assez rapidement.
cordialement.
- laura54Sosheur junior
Bonjour,
Il semble que le problème se soit en partie réglé en changeant de code pin car j'ai pu de nouveau passer et recevoir des appels. Cependant, lorsque j'allume mon téléphone, il est toujours affiché "appel d'urgence uniquement". D'où cela pourrait-il venir ?
Je vous remercie
Bien à vous
Laura
- RudyNWebconseiller
Bonjour laura54
Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de ligne lié au mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.
RudyN