Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Probleme reseau

Bonjour, depuis ce matin j’ai un pbl de reseau sur mon iphone 7 plus. Il est noté aucun service. Est ce normal? Et pouvez vous svp m’aider? Merci.

Solutions approuvées

Bonjour avez vous regardé s'il n'y a pas de problème d'antenne ici: http://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local

êtes vous à jour de vos paiements?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

46 réponses46

Bonjour avez vous regardé s'il n'y a pas de problème d'antenne ici: http://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local

êtes vous à jour de vos paiements?

Bonjour, merci pour votre reponse. Effectivement il y a un pble de reseau lié a Orange.

Il y a un problème de réseau sur les trois téléphones veuillez faire le nécessaire merci me justes F*******

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Bonjour @Justes 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que votre adresse exacte.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j'ai un probleme de reseau depuis 2jours je n'ai aucun reseau ni de 4g ni de probleme de paiement et meme en redemarrant mon portable plusieurs fois...quelle est la solution svp merci

Bonjour @Alinou1 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, et n° de mobile.

Faites-vous ce constat partout ou à une adresse précise ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour oui j'ai bien fais le test de reseau on me dit que tout est ok...je vous ai envoyer en mp mes coordonnees 

Bonjour @Alinou1 

Merci.
Si j'ai bien compris, la 4G est encore absente à ce jour ?
Seulement à une adresse ou partout ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je n'ai ni de reseau pour appeler ou recevoir de message et ni de 4g depuis ce week end