Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour avez vous regardé s'il n'y a pas de problème d'antenne ici: http://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local
êtes vous à jour de vos paiements?
Bonjour avez vous regardé s'il n'y a pas de problème d'antenne ici: http://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local
êtes vous à jour de vos paiements?
Il y a un problème de réseau sur les trois téléphones veuillez faire le nécessaire merci me justes F*******
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
Bonjour @Justes
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que votre adresse exacte.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour j'ai un probleme de reseau depuis 2jours je n'ai aucun reseau ni de 4g ni de probleme de paiement et meme en redemarrant mon portable plusieurs fois...quelle est la solution svp merci
Bonjour @Alinou1
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, et n° de mobile.
Faites-vous ce constat partout ou à une adresse précise ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour oui j'ai bien fais le test de reseau on me dit que tout est ok...je vous ai envoyer en mp mes coordonnees
Bonjour @Alinou1
Merci.
Si j'ai bien compris, la 4G est encore absente à ce jour ?
Seulement à une adresse ou partout ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je n'ai ni de reseau pour appeler ou recevoir de message et ni de 4g depuis ce week end
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !