Probleme reseau

Hally
Sosheur occasionnel
Bonjour, depuis ce matin j’ai un pbl de reseau sur mon iphone 7 plus. Il est noté aucun service. Est ce normal? Et pouvez vous svp m’aider? Merci.
48 réponses48

Alinou1
Apprenti sosheur

Partout ça ne passe pas

JustineT
Webconseiller

D'accord.
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile. Faites-vous encore le même constat?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alinou1
Apprenti sosheur

Non aucune amelioration du reseau....je vais changer de forfait mobile 

Alinou1
Apprenti sosheur

Non aucune amelioration du reseau....je vais changer de forfait mobile merci

JustineT
Webconseiller

Très bien; Sinon, votre carte SIM datant de 2014, il serait nécessaire d'effectuer un renouvellement de cette dernière. Il se peut qu'elle ait simplement sauté 😕

Je reste disponible, si besoin.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir, 

je vient vers vous, ayant un problème avec mon réseau de téléphone. Il a de ça 1 mois tout aller très bien et depuis quelques ralentissement quand je surf sur internet. 

J’aimerais que ce soit réglé assez rapidement.

cordialement.

Problème réception d’appel, merci 

G_remy
Webconseiller

Bonjou @Ronaldo77 

Le dysfonctionnement est-il localisé à une adresse précise ? Persiste-t-il si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile ? Quel réseau est impacté (3G, 4G) ?


jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai aussi un problème de réseau depuis ce matin. Impossible de recevoirs des appels ou messages et ni d'en envoyer. Il y a écrit "appel d'urgence uniquement" et "réseau mobile non disponible"

Pourriez-vous m'aider ? 

Je vous remrecie 

Bien à vous 

**** ****

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

G-rom
Webconseiller

Bonjour @laura54 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !