le 28-06-2018 21:00
le 29-07-2019 14:54
Partout ça ne passe pas
le 29-07-2019 15:05
D'accord.
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile. Faites-vous encore le même constat?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-07-2019 19:32
Non aucune amelioration du reseau....je vais changer de forfait mobile
le 29-07-2019 19:32
Non aucune amelioration du reseau....je vais changer de forfait mobile merci
le 30-07-2019 09:36
Très bien; Sinon, votre carte SIM datant de 2014, il serait nécessaire d'effectuer un renouvellement de cette dernière. Il se peut qu'elle ait simplement sauté 😕
Je reste disponible, si besoin.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-08-2019 21:32
Bonsoir,
je vient vers vous, ayant un problème avec mon réseau de téléphone. Il a de ça 1 mois tout aller très bien et depuis quelques ralentissement quand je surf sur internet.
J’aimerais que ce soit réglé assez rapidement.
cordialement.
le 09-01-2020 08:24
Problème réception d’appel, merci
le 10-01-2020 15:45
Bonjou @Ronaldo77
Le dysfonctionnement est-il localisé à une adresse précise ? Persiste-t-il si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile ? Quel réseau est impacté (3G, 4G) ?
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-04-2020 18:46 - dernière modification le 22-01-2021 09:10 par moderateur_p2
Bonjour,
J'ai aussi un problème de réseau depuis ce matin. Impossible de recevoirs des appels ou messages et ni d'en envoyer. Il y a écrit "appel d'urgence uniquement" et "réseau mobile non disponible"
Pourriez-vous m'aider ?
Je vous remrecie
Bien à vous
**** ****
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 14-04-2020 16:29
Bonjour @laura54
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !