Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Il semble que le problème se soit en partie réglé en changeant de code pin car j'ai pu de nouveau passer et recevoir des appels. Cependant, lorsque j'allume mon téléphone, il est toujours affiché "appel d'urgence uniquement". D'où cela pourrait-il venir ?
Je vous remercie
Bien à vous
Laura
Bonjour @laura54
Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de ligne lié au mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
j'ai un problème de avec le réseau depuis le 04/05. Comment puis-je être aidé ?
Bonjour @Ize
Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pareil pour moi depuis hier j'ai marqué 🚫
Ce n'est pas un problème isolé.
Il doit y avoir un bug au niveau national
Au niveau national...
Bonjour @MoonArya
Qu'en est-il aujourd'hui ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, je suis à paris et depuis ce matin j'ai plus de réseau mobile. Qsq je vais faire svp
Bonjour @ALLOU1 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
ça fait 1 mois que j'ai 1 barre voir aucun service... ils sont pas préssé par chez eux bon courage !!!
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !