Discussion de forum
Probleme reseau
- En cours d'examenAnonymous29-06-2018
Bonjour avez vous regardé s'il n'y a pas de problème d'antenne ici: http://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local
êtes vous à jour de vos paiements?
Bonjour, je réalise que mon message précédent a été supprimée.
Merci pour votre réponse, malheureusement il m'est impossible en suivant vos indications d'accéder à "démarrer un chat" avec un conseiller, le lien n'apparait nul part dans la rubrique "aide et contact", impossible de le trouver...
Aussi, j'ai passé ma semaine à appeler le 3976, à chaque fois on m'indique que ma ligne a subit un incident et que des techniciens vont résoudre le problème. Cela va faire 8 jours, le problème n'est toujours pas résolu.
Je souhaiterais sincèrement rentrer en contact avec un conseiller, par téléphone ou par chat car je ne pourrais pas éternellement utiliser mon partage de connexion mobile pour accéder à internet depuis mon téléphone car de chez moi le réseau 4G passe mal, je capte essentiellement la 3G.
Merci par avance pour votre retour.
Bien cordialement.
Je ne rencontre aucun souci pour accéder au chat : avez-vous essayé depuis votre espace client en cliquant sur la vignette rose en bas de page ?
Sinon avec l'application malivebox ?