Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
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Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Probleme reseau

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Partout ça ne passe pas

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D'accord.
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile. Faites-vous encore le même constat?

Justine

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Non aucune amelioration du reseau....je vais changer de forfait mobile 

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Non aucune amelioration du reseau....je vais changer de forfait mobile merci

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Très bien; Sinon, votre carte SIM datant de 2014, il serait nécessaire d'effectuer un renouvellement de cette dernière. Il se peut qu'elle ait simplement sauté :/

Je reste disponible, si besoin.

Justine

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Bonsoir, 

je vient vers vous, ayant un problème avec mon réseau de téléphone. Il a de ça 1 mois tout aller très bien et depuis quelques ralentissement quand je surf sur internet. 

J’aimerais que ce soit réglé assez rapidement.

cordialement.

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Problème réception d’appel, merci 

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Bonjou @Ronaldo77 

Le dysfonctionnement est-il localisé à une adresse précise ? Persiste-t-il si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile ? Quel réseau est impacté (3G, 4G) ?


jey

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Bonjour,

J'ai aussi un problème de réseau depuis ce matin. Impossible de recevoirs des appels ou messages et ni d'en envoyer. Il y a écrit "appel d'urgence uniquement" et "réseau mobile non disponible"

Pourriez-vous m'aider ? 

Je vous remrecie 

Bien à vous 

Laura Francesconi

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Bonjour @laura54 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

G-rom

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