Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Probleme reseau

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Probleme reseau

Accéder à la solution

Partout ça ne passe pas

D'accord.
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile. Faites-vous encore le même constat?

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Non aucune amelioration du reseau....je vais changer de forfait mobile 

Non aucune amelioration du reseau....je vais changer de forfait mobile merci

Très bien; Sinon, votre carte SIM datant de 2014, il serait nécessaire d'effectuer un renouvellement de cette dernière. Il se peut qu'elle ait simplement sauté :/

Je reste disponible, si besoin.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir, 

je vient vers vous, ayant un problème avec mon réseau de téléphone. Il a de ça 1 mois tout aller très bien et depuis quelques ralentissement quand je surf sur internet. 

J’aimerais que ce soit réglé assez rapidement.

cordialement.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.