le 15-06-2018 23:26
le 23-06-2018 23:47
le 18-06-2018 12:13
Bonjour @Simondom
Avez-vous chatté avec un conseiller en cliquant sur le lien suivant ?
Nous restons à votre disposition également si nécessaire.
Vynie.
le 18-06-2018 23:46
le 18-06-2018 23:58
le 20-06-2018 07:36
le 21-06-2018 17:32
le 23-06-2018 23:47
le 24-06-2018 16:58
Bonjour. Ne perdez pas votre temps. Changez de fournisseur, seul moyen de récupérer votre ligne. Je me suis fait volé mon portable il y a le 20 jours et depuis impossible de réactiver ma ligne avec les cartes SIM qu'ils m'envoient et malgré mes nombreux appels à et tchats avec le service conseiller. On doit m'appeler depuis plus de a0 jours pour régler le problème, mais je commence à croire que cela n'arrivera jamais. Du coup, je vais être obligée de changer de fournisseur pour retrouver ma ligne et mon numéro. N'attendez pas 3 semaines comme moi, faites le de suite. Nous sommes très nombreux dans mon cas
le 25-06-2018 10:22