Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Publicités intempestive pour "Deezer Famille" dans l'application Android "Deezer"

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'option DEEZER Premium+ de SOSH et j'en étais très content jusque là.

 

Mais depuis plusieurs jours, une publicité intempestive non sollicitée s'affiche en plein écran à chaque démarrage de l'application android Deezer. Cela fait donc des dizaines de fois que je vois apparaitre ce genre de "spam". 

 

Le support DEEZER m'a indiqué que la publicité vient d'Orange et qu'ils ne pouvaient rien faire.

 

Le support SOSH vient de m'indiquer, via le chat, qu'on ne pouvait rien faire pour ne pas afficher la publicité, ce qui est une réponse étonnante pour une formule payante (Premium+).

 

Si effectivement cette publicité non sollicitée persiste, je n'aurais pas d'autre choix que de résilier ma souscription Deezer et de me diriger vers un autre service de musique en ligne qui me préserve de ce genre de publicités.

 

Si vous avez une expérience analogue, je suis preneur de votre retour d'expérience.

 

A bientôt,

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés