Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
mon mobile est bloqué, j'ai obtenu le code PUK sur l'espace client, mais celui-ci est refusé par le mobile
Bonjour @jeancam,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
AlexandreK
cher Monsieur,
merci d'avoir prit la peine de me répondre
en fait j'avais en main le mobile de mon épouse et non le mien.
en faisant le bon n° de mobile le PUK a fonctionné sans problème.
une étourderie, je m'en excuse, mais elle m'a fait peur.
Cordialement
jeancam
Ravi pour vous ^^
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !