Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Puk refusé par mobile

mon mobile est bloqué, j'ai obtenu le code PUK sur l'espace client, mais celui-ci est refusé par le mobile

4 réponses4


Bonjour @jeancam,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne 

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

cher Monsieur,

merci d'avoir prit la peine de me répondre

en fait j'avais en main le mobile de mon épouse et non le mien.

en faisant le bon n° de mobile le PUK a fonctionné sans problème.

une étourderie, je m'en excuse, mais elle m'a fait peur.

Cordialement

jeancam

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés