le 17-03-2021 14:11
Bonjours !
Plus très jeune et n'ayant ni connaissance ni matériel informatique (1 tiers bienveillant tape en mon nom le présent mail !), il m'a fallu me résoudre à acquérir un Smartphone Samsung A51 ainsi qu'un abonnement SOSH Internet Mobile 60 Go à 13,99 €/mois, en place de mon vieux portable à clapet DORO 6530 et de son forfait ORANGE limité 2h. UN TOUT AUTRE MONDE, DONC !
L'orientation conseillée par mon interlocuteur Orange qui avait alors TELEPHONIQUEMENT (3900) aussitôt validé pour moi cette nouvelle offre SOSH le 15/03 dernier, me laisse de facto depuis lors, totalement livré à moi-même face à une technologie numérique inconnue. D'où le présent (et pressant) SOS.
Je ne comprends notamment pas sur le présent espace, comment procéder à un changement de Carte SIM qui soit adaptée à mon nouveau Mobile Samsung A51 & à son abonnement sus-cité, dans la mesure où je suis incapable de savoir (entre autres) si c'est un modéle de carte "Nano" ou un autre des 3 proposés dans le process SOSH !
MERCI PAR AVANCE A L'AIMABLE PERSONNE QUI AURA L'OBLIGEANCE DE PRECISEMENT ME GUIDER HORS DANS CE MAQUIS SANS ÂMES.
JOËL2021.
le 17-03-2021 15:20
Bonjour @JOEL2021
Il faut une nano sim pour votre téléphone.
https://assistance.sosh.fr/faq/339673?search-action-id=108819123345&search-result-uid=1683323
le 17-03-2021 15:20
Bonjour @JOEL2021
Il faut une nano sim pour votre téléphone.
https://assistance.sosh.fr/faq/339673?search-action-id=108819123345&search-result-uid=1683323
le 17-03-2021 16:25
Tout mes remerciements à l'efficient "Labougeotte" pour sa lapidaire & diligente réponse. JOËL 2021.