Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Quelle carte sim pour nokia 3310 3G

Bonjour,

 

Je viens de commander le Nokia 3310 3G, mais il n'est précisé nulle part le type de carte sim acceptée par le téléphone !!!! 

J'ai une vieille carte sim format standard, mais j'ai lu sur un forum que ce téléphone fonctionnerait avec une micro-sim.

Pourriez-vous me confirmer cette information ? Et dans ce cas, je dois commander une nouvelle carte... Devrai-je la payer ou bien le changement de sim est-il gratuit ? 

 

Merci

3 réponses3
Bonjour @Camochette
Vous pouvez commander une nouvelle sim au format triple decoupe donc compatible tous mobiles dans votre espace client.
Celle ci est facturée 10€.

les cartes sim 2020 ne fonctionnent pas dans les vieux téléphones , un problème de numméro à 10 chiffres .

Essayer avec orange , bouygues et sfr !!! ( pas Free ) donc mon nokia 3310 dit de secours , poubelle ! Dommage pour la planète !

@xb35  déjà, vu la date du message (en 2018), je pense que le demandeur a trouvé une réponse satisfaisante. Ensuite, le 3310 3G (qui n'a rien à voir avec l'original) est sorti en 2017, c'était un téléphone récent à cette date.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...