Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Qui m'a appelé ???????

Hello Tout le monde, 

 

Sauvé moi pleaaase

Une cliente très importante m'a appelé ce matin.

Mon telephone n'a pas sonné je ne sais pas pourquoi.

Message sur mon répondeur de la cliente, je l'écoute, au moment de noter son numéro de tel je dit "répéter" le serveur à compris effacé, confirmer, je dit non et ce Biiiiiiiip à compris oui il à effacé mon message!!!!

j'ai pas d'appel en abs, rien, impossible de retrouver son numéro!!!!

Comment je fait juste pour avoir le numéro de la dernière personne qui m'a appelé?

 

 

merci pour votre aide 

Rébecca

 

 

3 réponses3

Bonjour,

 

Est-il nécessaire de rappeler que l'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit (cf conditions d'abonnement) ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Est ce que j'ai le droit de donner mon numéro perso à des clients ou je dois demander l'autorisation?

N'avez vous pas autre chose à faire que la police du téléphone?

je demande de l'aide pas des leçons de bonne conduite à quelqu'un qui n'a pas les tenants et aboutissants!

 

Je vous conseille de voir le verre à moitié plein vous verez la vie est plus belle de cette manière!

 

Cordialement,

J'ai aussi remarqué que "les pros" sont souvent plus désagréables que "les particuliers" (car logiquement plus exigents, et c'est pour cela qu'il y a des offres adaptées à ces exigences). Bon courage pour obtenir l'aide que vous voulez.

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...